Myth Me - Une vidcon à la française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bénévole : Mathilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mathilde



Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2014

Bénévole : Mathilde ! Empty
MessageSujet: Bénévole : Mathilde !   Bénévole : Mathilde ! EmptyMer 9 Juil - 18:11

Pseudo : Mathilde (original hein ?)
Age : On ne demande pas son âge à une demoiselle...
Sexe :Mon prénom et la phrase précédente ne te suffisent pas pour comprendre ?
Métier ou occupation : Actuellement en vacances d'été. Titulaire d'un bac S. Etudiante en espagnol pour devenir prof en collège et lycée. Alors, vous m'employez Monsieur le PDG ou mon CV ne vous suffit pas ?
Localisation : Dans ton c Dans le sud. Pas loin de Marseille. Et l'an prochain ce sera à Avignon
Votre tête : Elle est sur mes épaules (mais pas tout le temps)

2. Qui êtes-vous ?

Vos qualités : Je les ai toutes ! A commencer par la modestie ! Intelligente, Réfléchie, Dynamique, Fiable... Y'en a plein, dommage que y'ait encore plus de défauts !
Vos défauts : Lunatique. Folle, mais beaucoup trop. Et encore beaucoup beaucoup d'autres (mais si je dis tout vous allez fuir)
Une caractéristique particulière ? Oui, comme tout le monde ! Plein même !
Votre crédo ? En une seule ligne ? Impossible, j'étalerais toute ma philosophie de vie.

Vos centre d'intérêts : Un peu tout parce que je suis touche à tout et curieuse mais pour le moment je pratique surtout le graff, le dessin, je commence la guitare, je fais de la boxe....
Ce que vous détestez : Ma cousine Queen (Mélanie) du staff, sinon rien de particulier. (KEUR KEUR PALMYER BIBOU)

3. Le Myth Me et Youtube

Mon ou mes Youtubers préféré/s : Antoine Daniel, Kriss de Minute Papillon, Mathieu Sommet, Mc Flycon, et d'autres encore...
Êtes-vous un youtubeur ? Non ! Mais si je commence à graffer plus sérieusement je m'y mettrai !

Comment avez-vous découvert le projet "MythMe" ? A cause de mon odieuse cousine la Queen
Ce qui me plait dans le projet : Un peu tout
Ce qui me plait moins : Le manque d'organisation (mais ce n'est que le tout début et je compte bien aider à y remédier)
Quelques idées ? Pas à expliquer en deux lignes ici. Mais j'en ferai passer parce que j'en ai PLEIN PLEIN PLEIN

[ STAFF. ] [ PARRAINS. ] [ BENEVOLES. ] [ CURIEUX. ] [ GUESTS. ] [ INTERVENANTS. ]
Revenir en haut Aller en bas
Queen

Queen

Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2014

Bénévole : Mathilde ! Empty
MessageSujet: Re: Bénévole : Mathilde !   Bénévole : Mathilde ! EmptyDim 13 Juil - 14:41

Bienvenue tête de loukoum !
Pense à mettre une image de profil ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Bénévole : Mathilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myth Me - Une vidcon à la française ::  :: Présentations-